1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Qu'est-ce que Bacteoff?

Bacteoff est une préparation contre les parasites : il est fabriqué conformément aux exigences de sécurité et d’efficacité. Le produit supprime l’activité des helminthes, élimine leurs larves et leurs œufs.

L'information
Site officiel www.Bacteoff.fr
Prix de vente 39€
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Conditions de congé de pharmacie Au comptoir
Paiement Après avoir reçu
Pays de livraison La France
Disponible en pharmacie? Découvrez

Il se présente sous forme de gouttelettes, est constitué de composants organiques, ne contient pas de substance appartenant à l’industrie pharmaceutique. Le médicament peut être pris à tout âge, à partir de 18 ans.

Avantages

haute qualité
petit prix
composition naturelle
Confirmé par les médecins
Opinions du peuple

Composition d’Bacteoff

Des spécialistes des maladies infectieuses en exercice ont participé à l'élaboration de la formule antihelminthique, de sorte que seules des substances efficaces sont présentes dans la composition. Les gouttes des parasites de Bacteoff contiennent les composants suivants:

  • Extrait de clous de girofle - arrête l'activité vitale des parasites, les retire des intestins.
  • Extrait de girofle - désinfecte les tissus des toxines que les helminthes libèrent lors de leur présence dans l'organisme.
  • Extrait de menthe - améliore la digestion, élimine les ballonnements de l'estomac.
  • Extrait de racine de gingembre - augmente l'immunité, améliore la circulation sanguine.
  • Extrait d'absinthe - supprime l'inflammation qui progresse dans le tractus gastro-intestinal.
  • Extrait de noix - déclenche le processus de régénération des tissus endommagés par l'activité parasitaire.
  • Grâce à sa composition naturelle, Bacteoff ne provoque pas d'allergies, de mutations ou d'intoxication. Le médicament peut être pris même en présence de maladies chroniques - les composants actifs des capsules ne provoqueront pas leur aggravation.

Instruction d'utilisation de la Bacteoff

Bacteoff Instruction d'utilisation de la Bacteoff
Instruction d'utilisation de la Bacteoff

Programme de traitement : ajouter 20 gouttes de remède antiparasitaire Bacteoff dans 100-150 ml d'eau et remuer. Le médicament doit être pris avant un repas, une fois par jour. La durée de la cure est de 30 jours. Il n'est pas recommandé de l'utiliser avant d'aller se coucher ou de quitter la maison, car après avoir pris la solution médicale, il faut déféquer.

Comment le médicament fonctionne-t-elle?

Bacteoff Comment le médicament fonctionne-t-elle?
Comment le médicament fonctionne-t-elle?

Les gouttes du parasite Bacteoff ont un effet antihelminthique, régénérant, antioxydant et anti-inflammatoire. Les ingrédients actifs inhibent l'activité des helminthes et, avec les larves et les œufs, les retirent des intestins par la défécation. Libéré de l'infestation de vers, l'organisme se rétablit progressivement, et les principes actifs du médicament l'y aident.
Bacteoff - un remède efficace et sûr contre les parasites, qui permet d'éliminer un problème délicat sans avoir à consulter un médecin.

Questions fréquemment posées

Où puis-je trouver le site officiel d'Bacteoff?

Le fabricant et le site web officiel d'Bacteoff se trouvent sur ce lien.

Puis-je acheter Bacteoff dans une pharmacie?

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Vous ne pouvez acheter que des produits originaux sur le site web du fabricant, qui est le seul distributeur autorisé.

Comment puis-je commander Bacteoff?

Pour passer une commande, il vous suffit de remplir le formulaire officiel, d'indiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone portable. Un représentant de l'entreprise, auprès duquel vous pouvez demander les informations qui vous intéressent, vous contactera dès que possible pour confirmer votre commande. Dans quelques jours, vous recevrez le produit directement à votre domicile et le paiement à la livraison.

Prix

39EUR

Où peut-on acheter Bacteoff en France?

Date de révision:

Alternatives