1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Qu'est-ce que Bitcoin Era?

Bitcoin Era est une plateforme de commerce de devises cryptographiques qui est devenue virale récemment. C’est parce qu’elle a aidé avec succès les commerces à faire des profits valant des milliers de dollars. Même un débutant peut gagner beaucoup s’il investit sur cette plateforme.

Information
Nom du service Bitcoin Era
Site officiel www.Bitcoin Era.fr
Compte démo Gratuit
Devises du compte Dollars, Euro
Rentabilité jusqu'à 85%
Langue de l'interface Anglais, français

Bien que les robots automatisés de trading de cryptocurrences soient une invention récente, ils ont reçu des critiques très sévères de la part d’experts et d’utilisateurs du monde entier. Ils ne sont pas aussi mauvais qu’on le prétend. Ainsi, un certain nombre de logiciels de trading sont légitimes et ont fait ce qu’ils prétendaient. Cependant, certains crypto bots ont pillé des gens.

Mais comme nous nous soucions de votre investissement, nous avons pris sur nous de vous informer sur tout ce que vous devez savoir avant de déposer votre argent durement gagné. Nous vous fournirons des opinions impartiales basées sur des tests en temps réel et des commentaires d’utilisateurs. Vous n’avez donc pas à prendre de risques avant d’investir dans votre argent. Il vous suffit de lire attentivement l’article et de décider par vous-même.

L’ère des bitcoins n’est que l’une des milliers de plateformes d’échange de cryptocurrences disponibles sur Internet où les gens peuvent échanger des cryptocurrences et, en retour, réaliser d’énormes bénéfices. C’est ce que prétend le site web. Dans ce billet, nous allons donc analyser si ce qu’ils citent est vrai ou non. Si vous êtes un débutant, alors cette analyse de l’ère Bitcoin vous sauvera certainement des possibilités de faire une perte.

Avantages

Compte démo gratuit
Dépôt minimum faible
Plateforme de trading avancée
Haut rendement

Comment utiliser Bitcoin Era?

Bitcoin Era Comment utiliser Bitcoin Era?
Comment utiliser Bitcoin Era?

Vous devez avoir un compte chez Bitcoin Era et déposer un minimum de 250 $ pour commencer à négocier avec ce robot. Comme nous le verrons plus loin, le processus d'ouverture de compte est un jeu d'enfant. Le processus prend moins d'une minute.

Par conséquent, vous pouvez commencer à trader dans les 20 minutes qui suivent si vous décidez de vous inscrire maintenant. Bitcoin Era n'est disponible que dans quelques pays. Faites défiler cette page vers le bas pour trouver d'autres robots légitimes si ce robot n'est pas disponible dans votre pays.

ÉTAPE 1 : Créer un compte à l'ère des bitcoins

Ouvrez la page d'accueil de l'ère Bitcoin et enregistrez vos coordonnées dans le formulaire affiché dans le coin supérieur droit de la page. Il vous sera demandé d'indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Comme d'habitude, vous devez vérifier si le numéro et l'e-mail que vous fournissez sont les vôtres.

Vous devez également créer un mot de passe au cours de cette étape. Bitcoin Era prend ce processus très au sérieux étant donné que les mots de passe sont le point d'entrée numéro un pour les attaquants. Par conséquent, une bonne plate-forme doit garantir la sécurité des utilisateurs en fournissant des méthodes de création de mots de passe solides.

DEUXIÈME ÉTAPE : Se connecter avec un courtier

Après votre inscription, l'ère Bitcoin vous met automatiquement en relation avec un courtier réglementé de votre région. Le rôle du courtier est de recevoir les dépôts et de faciliter les transactions. L'ère des bitcoins n'est pas autorisée par la loi à collecter des dépôts et doit donc effectuer des transactions par l'intermédiaire d'un courtier partenaire.

Cet examen confirme que l'ère Bitcoin ne s'associe qu'avec les meilleurs courtiers. Ces courtiers ont une réglementation adéquate et une bonne réputation. Si vous utilisez ce robot du Royaume-Uni, votre courtier sous-jacent est réglementé par la Financial Conduct Authority (FCA).

De même, les négociants en Australie sont soumis à la réglementation de l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC). Ceux d'Afrique du Sud sont soumis à la réglementation du Financial Service Board (FSB). La FCA, l'ASIC, la CySEC et le FSB sont les principaux régulateurs mondiaux.

TROISIÈME ÉTAPE : Déposer un minimum de 250

L'ère Bitcoin exige des utilisateurs qu'ils déposent un capital minimum de 250 $ pour commencer à l'utiliser. Ce montant est le capital de négociation et ne doit pas être confondu avec les frais de robot. Bitcoin Era est un robot gratuit. Le modèle de revenus du robot implique la facturation d'une petite commission sur les revenus générés par celui-ci.

Nous avons constaté que le processus de dépôt avec Bitcoin Era est simple et sûr. Visitez la page de dépôt et enregistrez vos détails de facturation comme requis. N'oubliez pas que toutes les données que vous soumettez par le biais du formulaire d'inscription sont transmises au courtier partenaire.

Comme mentionné ci-dessus, ces courtiers sont réglementés et réputés, et vos informations de facturation seront en sécurité avec eux.

QUATRIÈME ÉTAPE : Mise en place de la gestion des risques et négociation en direct

La configuration consiste à spécifier le montant du capital que vous souhaitez risquer par transaction. Nous vous suggérons de choisir 10 % ou moins. N'oubliez pas que plus vous risquez par transaction, plus vous risquez de subir des pertes importantes. À l'ère des bitcoins, les transactions se font sur marge, et il est donc possible que votre compte devienne négatif.

Après avoir spécifié votre appétit pour le risque, vous pouvez maintenant commencer à négocier en cliquant sur le bouton "live". Vous devez laisser le robot tourner pendant au moins 8 heures par jour. Le marché américain est le meilleur pour négocier puisqu'il représente au moins 90 % de la volatilité.

Éteignez le robot à la fin de chaque séance de négociation pour éviter les mouvements inattendus du marché. Retirez également vos bénéfices si vous n'avez pas l'intention de les réinvestir. Bitcoin Era fournit un guide complet pour aider les nouveaux traders à se familiariser avec sa plateforme.

Comment fonctionne Bitcoin Era?

Bitcoin Era Comment fonctionne Bitcoin Era?
Comment fonctionne Bitcoin Era?

Commençons par comprendre le fonctionnement de toute plate-forme de négociation automatisée de cryptocurrences qui est populaire aujourd'hui. Au départ, seuls les experts en finance pouvaient faire des calculs et placer des transactions rentables. Mais cette situation a été modifiée par les plates-formes de négociation de cryptocurrences. Cela a été possible parce que chaque logiciel automatisé permet de placer des transactions de manière autonome, sans qu'aucun effort humain ne soit nécessaire.

Revenez à l'époque où vous laviez vos vêtements avec vos mains. C'était un travail très fatigant et fastidieux. Mais avec l'avènement des machines à laver automatiques, vous n'avez plus besoin de vous stresser inutilement. Il vous suffit de mettre les vêtements, de régler les paramètres et d'attendre que les vêtements séchés sortent. Tout a été fait à l'intérieur de la machine elle-même.

Maintenant, vous devez vous demander pourquoi nous parlons de machines à laver dans un article sur la cryptoconnaissance. C'est parce que nous voulons créer une analogie entre une machine à laver automatique et un robot automatique de négociation de devises cryptographiques. Au niveau du logiciel de négociation, il suffit d'introduire le montant minimum de paiement et de régler certains paramètres. C'est tout !

Les algorithmes de Bitcoin Era sont intelligents et peuvent détecter les changements du marché tout en lisant les nouvelles en une fraction de seconde. Les grandes données prendront des centaines d'heures pour être analysées par les humains. Mais l'algorithme permet de le faire en quelques secondes. Ainsi, les actifs financiers à fort effet de levier comme le forex peuvent être échangés par une technique à haute fréquence. Un point important à noter est que l'ère des bitcoins ne se vend qu'en bitcoins.

Si vous souhaitez négocier dans d'autres cryptocurrences, ne vous inquiétez pas, consultez d'autres avis sur notre site web, et vous trouverez sans aucun doute celui qui vous convient !

Bitcoin Era est-il légitime?

Soyons très honnêtes, oui, l'ère Bitcoin est un robot commercial digne de confiance qui aide ses utilisateurs à faire des profits en plaçant des affaires rentables. Lors de tests, il a été découvert que ce robot de trading cryptocurrentiel a un taux de réussite de 92%. Cela signifie que sur 100 transactions ainsi placées, 92 seront rentables. Toutes les principales plateformes de trading de bitcoin ont un tel taux, et en tant que tel, il est légitime.

De plus, le service clientèle peut être évalué à 90 % comme si vous aviez des questions, et vous pouvez le contacter quand vous le souhaitez. C'est un autre facteur qui certifie la légitimité du logiciel. S'ils n'étaient pas honnêtes, il n'y aurait pas de service clientèle pour vous aider en cas de doute. Les témoignages d'utilisateurs affirment également que les responsables du service clientèle les contactent chaque fois qu'ils ont besoin d'aide.

De plus, l'algorithme de rentabilité est excellent dans cette plateforme commerciale. Cela ressort clairement du taux de réussite du logiciel. Les informations mentionnées sur leur site web sont également très précises et, à ce titre, elles fournissent ce qu'elles disent qu'elles fourniraient. Bitcoin Era est considéré comme une entreprise réputée, et il ne faut pas hésiter à ouvrir un compte ici. Certaines personnes font également le lien avec Bitcoin Loophole, un autre robot de trading à la mode.

Questions fréquemment posées

Combien d'argent dois-je déposer avec Bitcoin Era?

Le dépôt minimum avec Bitcoin Era est de 250$. Opinion-FR vous suggère de commencer par ce montant et d’accroître votre compte en réinvestissant les bénéfices.

Bitcoin Era est-il risqué?

Il existe un risque considérable dans toutes les formes de trading en utilisant des fonds d'emprunts, y compris lors de trading au moyen de Bitcoin Era.

Puis-je retirer de l'argent du compte de Bitcoin Era?

Bitcoin Era permet aux utilisateurs de retirer des fonds quand ils le souhaitent. Ce robot n'impose aucune limite de retrait ni aucun impôt

S'inscrire sur Bitcoin Era en France

Date de révision:

Alternatives