1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Qu'est-ce que The News Spy?

The News Spy é um software inteligente, projetado para automatizar grande parte do processo de negociação criptográfica. Seus desenvolvedores dizem que ele permite que pessoas sem treinamento ou habilidades específicas possam gerar dinheiro com a venda de moedas criptográficas tão facilmente quanto um especialista poderia fazer. Isso o torna o primeiro de seu tipo; o News Spy está atendendo a um interesse global em moedas digitais que cresce rapidamente, tornando-as disponíveis para todos.

Information
Nom du service The News Spy
Site officiel www.The News Spy.fr
Compte démo Gratuit
Devises du compte Dollars, Euro
Rentabilité jusqu'à 85%
Langue de l'interface Anglais, français

A questão mais importante é se ela cumpre com essa promessa. Parece haver tantas ferramentas de negociação de criptografia de má qualidade quanto boas por aí e nós aconselhamos nossos leitores a fazer suas próprias pesquisas ao selecionar as deles. De uma perspectiva externa, no entanto, as coisas parecem ótimas. O News Spy tem muitos usuários felizes que elogiam a plataforma por ajudá-los a ganhar uma segunda renda.

Mas não é o suficiente para nós. Em um mundo de notícias e críticas falsas, a única maneira de saber se o News Spy funciona é experimentá-lo. Primeiramente, podemos dizer com certeza que é uma plataforma legítima. Ela foi criada honestamente com o objetivo de tornar a negociação de moeda criptográfica simples tanto para especialistas quanto para leigos. Como todas as ferramentas de negociação, você vai conseguir o que colocar nela. Sim, é mais simples do que muitas opções de software rival. Entretanto, se você quer ganhar dinheiro de verdade, você tem que aprender a usá-lo.

Aqui está o que você precisa saber para gerar o tipo de lucros que as promessas de News Spy são realizáveis.

Avantages

Convient aux débutants
Plateforme de trading avancée
Fiabilité et sécurité
Formation et analyse

Comment utiliser The News Spy?

The News Spy Comment utiliser The News Spy?
Comment utiliser The News Spy?

Remplir le formulaire d'inscription

Il existe un formulaire d'inscription standard à remplir avant de pouvoir commencer à négocier. Il n'est pas différent du formulaire pour un nouvel utilisateur sur tout autre site web. Il vous sera demandé d'entrer les détails de paiement ultérieurement. Pour l'instant, News Spy a besoin de votre nom complet, de votre numéro de téléphone et de votre adresse électronique pour les alertes et autres notifications.
Vous devez également choisir un mot de passe sécurisé. Nous vous suggérons de prendre le temps d'y réfléchir. Lorsque vous travaillez avec des devises, quelles qu'elles soient, vous devez disposer d'un mot de passe très solide, composé de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de symboles spéciaux.

Mettez de l'argent sur votre nouveau compte

Le dépôt minimum requis pour négocier sur News Spy est de 250 $. Cela peut sembler un peu élevé, mais cela permet d'éviter les achats imprudents. La plupart des gens vont s'arrêter, faire une pause et réfléchir attentivement à leur capacité à payer ce montant avant d'appuyer sur le bouton de confirmation. C'est ce que les développeurs du News Spy attendent de leurs utilisateurs : des décisions commerciales intelligentes.

Vous pouvez verser les 250 dollars sur votre compte en utilisant une grande variété d'options de paiement. MasterCard, Visa, PayPal et bien d'autres méthodes sont acceptées. Lors de notre test, il a fallu quelques minutes pour que le dépôt soit crédité sur le compte. Si vous avez des soucis, des inquiétudes ou des problèmes concernant cette partie du processus, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance à la clientèle.

Effectuer un échange de démonstration (facultatif)

Vous n'avez pas besoin de faire cela pour être éligible pour le commerce réel sur News Spy. Cependant, nous pensons que c'est un excellent moyen pour les utilisateurs inexpérimentés de se familiariser avec le système et de voir à quoi ressemblent les mouvements du marché sur leur écran d'ordinateur.

La simulation de démonstration est précisément cela ; elle n'implique pas d'argent réel. C'est simplement un moyen rapide et sans risque de se familiariser avec la plateforme et ses algorithmes de jugement. Nous avons vraiment apprécié cette fonction. Elle ne va pas enthousiasmer tout le monde, mais nous avons eu l'impression d'apprendre quelque chose, même en tant que crypto-commerçants relativement compétents. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil.

Démarrer le processus de négociation dans la vraie vie

Avant de lancer le "robot" de trading automatisé, nous vous encourageons vivement à configurer les paramètres de stop-loss. Il s'agit de limites de dépenses et de transactions clairement définies, conçues pour empêcher le système de dépenser tout votre argent sur des cryptocurrences de valeur. N'oubliez pas, c'est très intelligent mais pas très subtil. Il est programmé pour vous faire gagner de l'argent. Il effectuera des actions à cette fin ; vous devez déterminer jusqu'où il va dans la recherche du profit.

Dans la section des paramètres, vous pouvez également demander à votre robot de trading automatisé de donner la priorité à des paires de devises spécifiques. Une fois que vous êtes satisfait des paramètres et de ce que vous voulez que l'espion fasse, cliquez sur le bouton Échanger. Le système automatisé commencera alors à surveiller les données et à prendre des décisions de trading en votre nom. Encore une fois, c'est une très bonne idée d'essayer d'abord la démo et de vous familiariser avec le fonctionnement du système automatisé.

Comment fonctionne The News Spy?

The News Spy Comment fonctionne The News Spy?
Comment fonctionne The News Spy?

Système de paiement

Même les tout nouveaux utilisateurs peuvent gagner jusqu'à 1 500 dollars par jour sur le News Spy. Cela dépend bien sûr du succès de vos transactions cryptocurrentielles. Étant donné que les décisions de vente et d'achat sont prises par un algorithme intelligent, vous pouvez vous attendre à un taux de réussite élevé qui n'est régulé que par les limites de stop-loss que vous avez fixées.

Lors de notre première session de négociation en direct, nous avons gagné 135 $ grâce au dépôt obligatoire de 250 $. Cela n'a pas pris beaucoup de temps ni de réflexion. Le résultat a été étonnamment rapide et les bénéfices ont été crédités sur notre compte en quelques heures.

Système de vérification

Aucun utilisateur n'est autorisé à commencer à négocier à partir d'un compte d'espion de nouvelles tant qu'il n'a pas fourni une adresse électronique et un numéro de téléphone actifs. Il existe un système de vérification pour les deux. Il fait partie des protocoles de sécurité stricts du système et n'est pas facultatif.

Chaque fois que vous déposez un montant à créditer sur votre compte de trading, il vous sera demandé de fournir une vérification supplémentaire via l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone fournis. Ces informations doivent donc être exactes.

Dépôts et retraits

Le traitement d'une demande de retrait peut prendre jusqu'à vingt-quatre heures pour vous être retournée sous forme d'argent réel sur votre compte bancaire. Un processus plus rapide est préférable, mais il y a des fraudes et des contrôles de sécurité standard à effectuer. En général, les retraits sont effectués en quelques heures, mais l'équipe d'assistance à la clientèle conseille aux utilisateurs d'attendre 24 heures avant de signaler des paiements manquants. Lors de notre test initial, un retrait a été effectué dans les six heures.

Les dépôts sont traités plus rapidement car il y a moins de contrôles à effectuer une fois que vous avez saisi vos informations de paiement. Vous pouvez vous attendre à ce que les dépôts soient crédités sur votre compte en quelques minutes, même si, dans de rares cas, cela prend un peu plus de temps.

D'après ce que nous avons pu constater - et nous avons mené une enquête approfondie sur l'espion - il n'y a pas de frais à part la commission. Nous n'avons pas rencontré de frais cachés ou de paiements inattendus. La plateforme est assez transparente sur le pourcentage de bénéfices qu'elle prélève auprès des utilisateurs et sur les raisons de ces prélèvements. En fin de compte, c'est un outil gratuit et sans commission, il n'a pas les moyens de fonctionner.

Assistance aux utilisateurs

Comme pour toutes les plates-formes numériques, l'attente de l'assistance à la clientèle dépend d'une multitude de facteurs. Dans presque tous les cas, un opérateur réel a répondu à notre demande d'assistance en quelques heures et généralement en une heure.

La première réponse est un bref message contenant quelques suggestions pratiques pour résoudre votre problème actuel. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, les conseillers du service clientèle vous parleront plus directement et plus longuement. Nous apprécions beaucoup la façon dont le service d'assistance à la clientèle est assuré par l'espion des actualités et nous n'avons que de bonnes choses à dire à ce sujet.

Si vous avez une question qui concerne spécifiquement les mouvements du marché dans votre région, vous pouvez demander à discuter avec un courtier. Il s'agit d'êtres humains réels qui vérifient les recommandations automatisées de votre système avant qu'elles ne vous parviennent. Il n'y a pas de meilleur endroit où aller pour obtenir des conseils sur les données et les décisions de négociation spécifiques à un lieu donné.

The News Spy est-il légitime?

Notre sentiment sur le commerce des cryptocurrences avec le News Spy est assez clair. Est-ce parfait ? Probablement pas, mais nous n'avons pas encore trouvé d'outil de commerce cryptographique qui le soit. Il n'y a pas d'application officielle, par exemple, ce que beaucoup d'utilisateurs considèrent comme une faiblesse. Cependant, il est bon de rappeler que le News Spy est réactif et peut être facilement utilisé sur les appareils mobiles.

Dans l'ensemble, nous l'aimons vraiment et nous pensons que vous l'aimerez aussi. Le meilleur atout du News Spy - sa principale force, si vous voulez - est son haut niveau d'accessibilité. C'est l'une des premières plates-formes de ce type à automatiser la plupart des processus de négociation et, ainsi, à faire de l'investissement en cryptocrédit un passe-temps profitable à tous (pas seulement aux banquiers d'affaires).

Questions fréquemment posées

Combien d'argent dois-je déposer avec The News Spy?

Le dépôt minimum avec The News Spy est de 250$. Opinion-FR vous suggère de commencer par ce montant et d’accroître votre compte en réinvestissant les bénéfices.

The News Spy est-il risqué?

Il existe un risque considérable dans toutes les formes de trading en utilisant des fonds d'emprunts, y compris lors de trading au moyen de The News Spy.

Puis-je retirer de l'argent du compte de The News Spy?

The News Spy permet aux utilisateurs de retirer des fonds quand ils le souhaitent. Ce robot n'impose aucune limite de retrait ni aucun impôt

S'inscrire sur The News Spy en France

Date de révision:

Alternatives